Janet Jackson Et Son Fils

Publish date: 2024-05-17

Janet Jackson Et Son Fils – J’adore tout… Je suis désolé, je deviens émotif quand je pense à cette seule chose, et je ne l’oublierai pas. La chanteuse a donné naissance à son premier enfant à 50 ans après une longue bataille pour la maternité.L’âge d’Eissa l’enfant de trois ans ! Janet Jackson, sa mère, a souhaité un joyeux anniversaire à son fils sur Instagram et a partagé une photo d’un des cadeaux qu’il a reçus.

Les médias sociaux ont mis des célébrités en contact intime avec leur public. Alors que son fils Eissa avait trois ans, Janet Jackson s’est assurée de célébrer l’occasion avec sa famille.
Eissa est née le 3 janvier 2020, un vendredi. Sa mère, Janet Jackson, lui a envoyé un message sur Instagram, où elle compte plus de 4 millions de followers. La chanteuse de 53 ans et petite soeur du défunt roi de la pop Michael Jackson a posté une photo d’elle enceinte de sa fille Eissa sur le site.

Elle écrit un récit légendaire en disant : “Il y a trois ans, à l’âge de 50 ans, Dieu m’a bénie en me faisant le plus beau des cadeaux. Mon bébé ! Joyeux anniversaire, ma chérie. Maman, je t’aime plus que tout le monde dans le world!Janet a poursuivi ses publications sur Instagram en montrant l’un des cadeaux d’anniversaire de son fils. De nouveaux paniers de basket Buscemi sont arrivés pour Eissa. Il ne fait aucun doute qu’il sera l’un des enfants les plus branchés de 2020.

Eissa est l’enfant de Janet Jackson et de son ex-mari, l’homme d’affaires qatari Wissam Al Mana. Peu de temps après la naissance de leur fils, les parents du garçon ont divorcé.
Dans l’industrie de la musique, Janet Jackson a lancé une mini tournée en novembre 2019 pour commémorer le 30e anniversaire de son quatrième album studio, Rhythm Nation. C’est aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Hawaï que la star est née.

Cette nouvelle chose a vraiment choqué tous ses followers. Janet Jackson va devenir maman pour la première fois à 49 ans. Une excuse valable pour annuler la tournée sans contrarier les fidèles. Janet est mariée au modeste Wissam Al Mana depuis 2012. Qui est-ce ? La réponse.

Une fashionista dévouée

Wissam Al Mana est un natif du Qatar qui a fréquenté l’école à Londres. C’est là que son intérêt pour la mode s’épanouit pour la première fois. Dans une interview de 2011 avec “Harper’s Bazaar”, il explique son enthousiasme : J’ai grandi à Londres, où je me suis d’abord intéressé à la mode.

Autant que je m’en souvienne, j’ai postulé dans tous les magasins de Kings Road. J’ai eu un travail le week-end dans un grand magasin quand j’avais 14 ans. J’ai vraiment apprécié cette opportunité car elle m’a donné un avant-goût de l’industrie. Cela s’est avéré très important pour ma carrière. Wissam a décidé de poursuivre une carrière dans l’industrie de la mode.

L’homme d’affaires complet

Wissam Al Mana dirige maintenant l’entreprise familiale créée par son père. Il vaut environ 1 milliard de dollars et possède de nombreuses propriétés commerciales à New York et au Qatar. Il a investi dans des maisons de mode de renom telles que Balenciaga, Hermès, Giorgio Armani, Chloé et Zara, ainsi que dans des secteurs comme la restauration rapide (McDonald’s et Häagen-Dazs) et l’immobilier.

Sauvé par lui, la reine de la pop, Janet Jackson

Janet Jackson, qui était au sommet de sa célébrité pop dans les années 90, a vu sa carrière chuter dans les années 2000. Sa carrière a pris fin après avoir exposé son string à la mi-temps du Super Bowl 2004. La même année qu’elle et Jermaine Dupri se sont séparés, 2009, son frère Michael Jackson est décédé.

Les médias se plaignent de sa notoriété accrue et ses chansons ne sont plus diffusées. Mais elle rencontre bientôt Wissam Al Mana, et son sourire revient. En 2012, elle l’épouse et revient à la musique. Incassable, son album et sa tournée de concerts triomphale, est sorti en 2015. Janet brille aux côtés de son mari et est prête à devenir maman.

Janet Jackson Et Son Fils

Janet Jackson, mère de 50 enfants, partage quelques détails intimes sur son fils de 6 ans, Eissa. La chanteuse se souvient du rôle le plus idéal qu’elle ait jamais joué. Le clincher : vous avez tout compris.

Janet Jackson, la plus jeune et unique fille d’une famille nombreuse, prévoit de suivre les traces de ses frères aînés dès son plus jeune âge. Alors que ses deux premiers albums sont des succès modestes, son troisième disque la propulse au sommet des charts.

Nous sommes en 1986 à cette époque. Dix millions d’exemplaires de Control sont à vendre. Après avoir sorti cinq des “500 plus grands albums de tous les temps” selon le classement du magazine musical américain Rolling Stone, le jeune chanteur est rapidement devenu une icône musicale.

Parmi d’autres légendes telles que The Cure, Radiohead et Stevie Nicks, cette performance sera commémorée lors de son intronisation en 2019 au Rock and Roll Hall of Fame.Mais en plus de sa carrière de haut vol, “SuperWoman” joue également un rôle différent.

La plus haute distinction que je puisse recevoir est le nom de ma mère. La fin. Maman.Que préfère-t-elle dans ce second rôle ? Tout compte fait, l’heureuse maman répond. Elle poursuit Quand vous en aurez assez.Quand vous avez vraiment besoin de faire une pause.

J’adore tout… Je suis désolé, je deviens émotif quand je pense à cette seule chose, et je ne l’oublierai pas. La chanteuse a donné naissance à son premier enfant à 50 ans après une longue bataille pour la maternité.

Ce n’était pas une tâche facile. J’y suis depuis un moment. J’ai dû aller chez le médecin en Italie et chez le médecin en Suisse, me faire une piqûre ici et là. Celle qui aura 57 ans le 16 mai prochain raconte : “C’était compliqué”, dans un documentaire portant son nom. Un chemin du combattant qu’elle « refuse d’abandonner » à tout moment.

À 55 ans, Janet Jackson prend en charge l’histoire de sa vie dans le documentaire Janet, dont la première a eu lieu le 28 janvier aux États-Unis. La petite soeur de Michael Jackson, qui est habituellement discrète sur sa vie personnelle, a répondu à certaines des rumeurs les plus folles à son sujet. Elle prétend être la mère de “l’enfant secret” depuis les années 1980, et beaucoup de gens l’ont crue.

Il faudra au moins 30 ans pour que la vérité mûrisse pleinement. La rumeur circule dans le show business américain depuis le milieu des années 1980 selon laquelle Janet Jackson aurait une fille avec le chanteur James DeBarge de leur premier mariage.

A 50 ans, la petite soeur de Michael Jackson, LaToya, est officiellement devenue pour la première fois maman de son fils Eissa. Elle a attendu 2016 pour démentir publiquement cette rumeur, qui avait été perpétuée par DeBarge.

Lorsqu’elle s’est mariée pour la première fois en 1984, en tant qu’ex-grande cocaïnomane faisant son grand retour, le premier “Monsieur Janet Jackson” n’était pas très crédible. La chanteuse va droit au but une fois pour toutes dans Janet, un documentaire confessionnel diffusé sur Lifetime le 28 janvier. Le magazine People la cite comme disant : “On a dit que j’avais accouché d’un enfant dans le plus grand secret.”

Bien sûr, je n’aurais jamais fait ça à James dans son dos. Comment pourrais-je élever un enfant sans son père ? C’est impossible à concevoir, et ce n’est certainement pas juste. Désormais célibataire après son divorce avec le père d’Eissa, l’homme d’affaires qatari Wissam Al Mana, Janet Jackson n’écarte pas les folles rumeurs qui ont circulé sur sa vie.

Sa sœur aînée Rebbie et son frère aîné Jackie auraient élevé son “enfant secret”, et ses nièces Brandy et Stevanna auraient été ses premiers choix pour lancer sa carrière de chanteuse en raison de leur ressemblance avec lui. Elle dément.

Et elle pense savoir d’où vient la rumeur, en remontant au moins à son passage dans l’émission télévisée Fame : “Beaucoup de mes admirateurs ont cru que j’étais enceinte, car j’avais pris du poids, effet secondaire de mon pilule contraceptive Ce qui m’est arrivé était l’équivalent de prendre une pilule mal dosée à l’époque.

Sur un plan plus émotionnel, j’ai souvent été attirée par les hommes ayant des problèmes de toxicomanie.Au moment de leur mariage, la chanteuse-actrice n’avait aucune envie de fonder une famille avec son mari, James DeBarge. Janet, à 18 ans, épouse le chanteur en partie pour échapper au contrôle de son père tyrannique, Joe Jackson, qui veut gérer sa carrière après avoir lancé avec succès ses frères.

Dans le documentaire Janet, la sœur cadette de Michael épouse secrètement son premier mari, un “gentil garçon” malgré son obsession malsaine. Cependant, leur mariage était condamné dès le début et il s’est mal terminé en un an. Il m’a dit qu’il devait y aller un moment. Je l’ai attendue dans notre chambre pendant plus de trois heures, toute seule et complètement naïve à l’âge de dix-huit ans.

Je pense qu’inconsciemment, je recherche des cas difficiles parce que je veux aider ces personnes. D’un point de vue purement émotionnel, j’ai souvent été attiré par des hommes qui Le chanteur continue de raconter leur.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqOYp52kYreir8qspqdllal6tLvNZp2ipKNk