Amanda Lear Et Son Fils
Amanda Lear Et Son Fils – Amanda Lear, normalement optimiste et joyeuse, est triste et a le cœur brisé. Le 13 juin 2023, elle a révélé qu’un membre de sa famille avait disparu. La journée d’Amanda Lear a été gâchée. Le mardi 13 juin 2023, l’artiste a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait récemment perdu un ami proche.
Elle a posté un adorable cliché de son chat tigré avec des pointes de pattes blanches somnolant sur les draps sur Instagram. Elle terminait sa lettre par ces mots: Repose en paix, mon cher Chaussette. Après 23 ans ensemble, je suis dévasté. La vie d’Amanda Lear en Provence a été beaucoup enrichie par la présence de Chaussette, donc son départ laisse un énorme trou dans sa vie.
Pour tourner la page, l’actrice et chanteuse a des nouvelles professionnelles encourageantes auxquelles s’accrocher. Elle a récemment confié au magazine Télé Star qu’elle développait désormais un album de titres en français. Elle, qui marmonnait des phrases charmantes dans la langue de Shakespeare dans les années 1970, tout plaît beaucoup.
Choquer et étonner est l’un de mes principaux objectifs. De plus, il n’y a pas si longtemps, la biographie Queen Lear est sortie, qui suit sa vie jusqu’à et y compris son temps en tant que muse pour Salvador Dali.
Un demi-million de dollars va à Amanda Lear
Amanda Lear pourrait tout aussi bien “rouler dans l’or” financièrement ; les choses vont si bien pour elle en ce moment. Lors de la sortie de Follow me en 1978, le détaillant haut de gamme Chanel a payé un demi-million de dollars pour les droits de la chanson. Le chanteur est ravi que sa musique soit découverte par un public plus jeune.
À l’heure actuelle, c’est l’une des 10 chansons les plus demandées sur l’application Shazam. Plus de quatre décennies après la sortie de Sweet Revenge, je suis au sommet des charts en Corée du Sud. Depuis qu’elle a écrit Follow me, une bonne partie de la manne devrait également lui revenir. Anthony Monn a écrit la musique du titre. Il est possible que dans ses derniers instants, Chaussette lui ait porté chance.
L’occasion de revisiter l’événement qui a bouleversé son monde. Tout ce que possédait la star a été détruit entre le 15 et le 16 décembre 2000. Son bien-aimé Alain-Philippe Malagnac, et les biens inestimables qu’il gardait dans son mas provençal incendié à Saint-Etienne-du-Grès. Elle a été profondément affectée par l’événement et ne s’en est jamais complètement remise.
Amanda Lear, dont l’histoire sera racontée dans le documentaire Amanda Lear : appelez-moi mademoiselle en avant-première le vendredi 21 avril sur Arte, a subi une perte dévastatrice dans la nuit du 15 au 16 décembre 2000. Alors que Dali tournait en Italie, sa muse , propriétaire d’un mas provençal traditionnel aux volets bleus, est appelée d’abord par le maire de Saint-Etienne-du-Grès puis par son ami Michel Drucker.
La nouvelle frappe comme une tonne de briques. L’incendie a détruit environ les deux tiers de l’ancien pensionnat pour filles. Les pompiers sont arrivés pour retrouver les corps de l’ami proche de la chanteuse, Didier Dieufis, et de son mari, Alain-Philippe Malagnac. Les choses vont de mal en pis du jour au lendemain pour Amanda Lear. L’interprète de Follow Me a tout perdu dans cet incendie dont la cause était très probablement l’électricité.
Facilement expliqué. En ce moment, je n’ai aucune réserve. Un an après la catastrophe, elle a confié à nos collègues parisiens : “Je vis avec deux valises et je vais d’hôtel en hôtel”. J’ai perdu toutes ces lettres d’amour, toutes nos images”, raconte-t-il, évoquant la perte de celui avec qui il partageait sa vie depuis la fin des années 1970. J’ai moi-même perdu à la fois mon diamant et mon disque.
J’ai perdu du Salvador Une oeuvre de Dali qu’il m’a offerte lors d’un incendie. Quoi, 2 millions de dollars même si tout avait été assuré?Aucune somme d’argent n’aurait pu me ramener mon épouse. Après la disparition de son mari, Amanda Lear est devenue désemparée et incapable de réconforter ses enfants
Amanda Lear a été profondément secouée par la perte d’Alain-Philippe Malagnac. Je me sens mal. Elle exhalait au début des années 2000 dans les pages du Parisien, “Je prends des antidépresseurs, mon psychanalyste dit que je ne remonte pas la pente”.
Je suis toujours tout seul. Celle qui refuse de dévoiler sa date de naissance a regretté : “Je ne peux pas tourner la page” et a poursuivi en disant : “C’est comme si j’avais une énorme épine dans le flanc qui m’empêche d’avancer”. Alors, je me donne à fond et j’essaie de profiter de la balade.
Buchet Chastel a sorti le livre What Lives le 5 mai ; il a été écrit par les écrivains Vincent Remy et Jean-Philippe Pisanias, qui se sont entretenus avec un large éventail de célébrités qui ont révélé des jalons personnels et professionnels dans des interviews franches. Amanda Lear, dissidente du mouvement #MeToo, en fait partie.
Mais ce n’est pas tout; elle évoque également la disparition de sa mère et le fait qu’elle n’était pas présente à ses funérailles, une omission qu’elle explique, comme à son habitude, de manière très crédible.
Je n’ai jamais été très axée sur la famille, dit Amanda Lear
Avec la luxure dans les yeux, la chanteuse et actrice à la voix grave qui vient de se faire opérer du cœur déclare : “Pourquoi aurais-je dû accepter une petite vie sans le sou alors que, de l’autre côté de la rue, je paradais des gens bien habillés ?” A 17 ans, elle suit son père outre-Manche en disant : “Je voulais aller là où ça brillait”. Eh bien, je n’ai jamais été très proche de la famille. Ainsi, cette “championne de la retouche photo” ne se déplace pas pour lui rendre un dernier hommage en personne.
Amanda Lear a dit ceci à propos du nouvel Ehpad haut de gamme de sa mère : “Je l’avais placée là-bas pour environ trois ou quatre mille euros par mois”. C’était une tournée et j’y étais. Ai-je fait des erreurs ? Le créateur rejette catégoriquement cette notion. Avant de développer, l’oratrice raconte : Ma mère avait une belle vieillesse.
À raison de trois ou quatre mille euros par mois, je l’avais inscrite dans une maison de retraite assez cossue, avec un minibar et une télévision à écran plat. Je crois Je me suis conduit convenablement, j’ai tenu parole de subvenir à ses besoins et je l’ai fait.
Avec un “Non” ferme, dit-elle, “parce que si, en plus, on doit développer un sentiment de culpabilité sous prétexte qu’on n’accompagne pas personnellement nos parents jusqu’au bout, où allons-nous ?” Le public dispose d’une quantité limitée d’informations sur sa mère.
Vendredi 9 novembre dernier, dans Le divan, l’égérie de Salvador Dali a divulgué des détails cruciaux sur son testament et les destinataires de sa fortune après sa mort. Amanda Lear joue parfaitement le rôle de diva en refusant de révéler son âge. La chanteuse est cependant consciente qu’elle ne connaîtra pas le même sort que Johnny Hallyday et a donc pris des précautions pour que son équipage ne la déchire pas.
Amanda l’a déjà fait en rédigeant un testament et en le remettant à Marc-Olivier Fogiel dans l’émission Le Divan de France 3. Et ses héritiers auto-sélectionnés sont pour le moins inattendus : “Je n’ai pas de famille, j’ai des chats”. Je vais leur donner le contrôle total. Dépend de sa détermination. Ils auront plus de joie que n’importe quel chat auparavant.
Cela vous fera oublier ces croquettes ennuyeuses pendant très longtemps. Après le décès de l’ex-femme de David Bowie, ses matous seront les seuls joyeux bénéficiaires de sa richesse. En fait, elle a clairement indiqué qu’elle donnerait à l’État l’intégralité de sa succession si elle devait décéder demain. Attendez! Veuillez préciser. Il n’y a aucune justification, donc je ne vais rien lui donner. Non. Je vais faire un don à diverses causes à la place.
Postérité? Ce n’est pas la préoccupation d’Amanda Lear, dit-elle. Qui suis-je pour m’en soucier ? C’est comme dire, “Après moi, le déluge.” Après ma mort, tout sera fini. Que pouvait désirer le peuple de plus que des félins aisés et une reine du disco satisfaite ? Le 5 juin au soir, Amanda Lear est apparue dans l’émission C à vous de France 5.
Dans le cadre de la campagne de réédition de l’album “Let Me Entertain You”, la chanteuse a chanté le hit “Follow Me” en concert. Cependant, elle a fait quelque chose de choquant avant le spectacle. La présence d’Amanda Lear sur le plateau de C à vous a été notée. Le mannequin, actrice et chanteuse est apparue dans une émission de France 5 le mardi 6 juin pour promouvoir la réédition de son album, “Let Me Entertain You”.
La chanson titre du disque de 1978, Follow Me, figure en bonne place dans la campagne publicitaire télévisée actuelle pour le parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Un coup marketing intelligent de la part de celle qui a inspiré Salvador Dali. La génération montante apprend. Elle l’a salué dans les pages de Télé Star et a noté qu’il s’agit actuellement de l’un des titres les plus recherchés sur l’application Shazam.
Plus de quatre décennies après le lancement de l’album Sweet Revenge, je suis l’artiste le plus populaire de Corée du Sud. La star, dont l’âge est inconnu, a également décroché le jackpot lorsque sa chanson a été reprise. Vous devez comprendre que la maison de disques conserve cinquante pour cent. Ensuite, vous devez partager le produit avec le compositeur. ne veux pas parler de finances, mais tout va bien”, a-t-elle confié à un Parisien.
Vous obtenez Amanda Lear, non filtrée, qui vous parle en C
C’est donc avec beaucoup de joie et de satisfaction qu’Amanda Lear a chanté son hit signature au micro de C à vous. L’animatrice télé a également fait une confession choquante et troublante à la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine avant de pousser la chanson en direct.
Elle a commencé : « Je suis très anxieuse » et a poursuivi: Parce que tu me stresses ! Je prends du poids et me sens ballonné chaque fois que je suis sous pression. Est-ce que vous avez aussi des gaz ? Une interruption qui a fait rire hystériquement l’animateur et ses followers. Anne-Elisabeth Lemoine a riposté : “On vole avec toi, Amanda.” Heureusement, Amanda Lear a réalisé un sans-faute malgré quelques problèmes d’estomac mineurs.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmmqWRo7GiecuemKtllal6tLvNZp2ipKNk